Camping site naturel la cotiniere

Camping site naturel la cotiniere. | Les CUPRESSUS | Camping site naturel

Camping site naturel

Camping site naturel la cotiniere. : Un camping sur l’île d’Oléron en pleine nature. Un projet de vacances ou de week-end en camping sur l’île d’Oléron pour vous évader ? Le camping Les Cupressus vous accueille dans un cadre naturel, calme et vivifiant. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere. : L’un des nombreux avantages de votre séjour dans notre établissement sera d’avoir un accès rapide à l’océan. En effet, notre camping se situe à seulement 100 mètres de la plage.
Deprecated: Implicit conversion from float 5371399.999999999 to int loses precision in /home/clients/ef562f4271c5a5f90c1cc6b9d7327e1b/capweb.fr/_ref/camping-lescupressus.fr/liens_ref-la-cotiniere.php on line 39
Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. : Idéalement situé sur l’île d’Oléron, le camping Les Cupressus vous permet d’accéder à de nombreuses activités et sites emblématiques. A une centaine de mètres de la plage, le camping donne également accès à une piste cyclable rejoignant le reste du réseau de l’île.
Camping site naturel la cotiniere. : La diversité des paysages de l’île vous permettra de vivre un séjour surprenant teinté par les couleurs de la vigne, des forêts, des plages ou encore des marais. la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. En effet, une piste cyclable dont le réseau dessert toute l’île est accessible depuis le camping. De même, une navette gratuite située à 300 mètres vous permettra de découvrir la diversité environnante de la nature ainsi que le riche patrimoine de notre territoire. Camping site naturel
Le camping dispose d’une piscine accessible dès l’ouverture de la saison. Lieu central de notre établissement, ce bassin chauffé de mai à mi septembre selon la météo reste un endroit calme où il fait bon de se détendre aussi bien en journée qu’après une longue journée de marche et de visite. la cotiniere.
Deprecated: Implicit conversion from float 5371979.999999999 to int loses precision in /home/clients/ef562f4271c5a5f90c1cc6b9d7327e1b/capweb.fr/_ref/camping-lescupressus.fr/liens_ref-la-cotiniere.php on line 136
Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Le camping possède son propre snack ouvert en juillet et août dans lequel vous pourrez vous restaurer avec notamment des pizzas, des moules frites ainsi que notre incontournable éclade de moules. Camping site naturel

Un point de vente est également présent au camping pour le petit déjeuner avec au choix des viennoiseries et du pain. Nous vendons aussi des produits locaux comme des vins ou de la bière artisanale. la cotiniere.
Chaque mobil-home, dispose d’un extérieur avec terrasse et salon de jardin pour profiter pleinement de la belle saison. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Pendant votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir ce lieu typique à proximité du camping Les Cupressus. Tous les jours , le marché est le rendez-vous pour observer la diversité des espèces maritimes pêchées. Il est également possible de visiter la criée. la cotiniere.
En Charente-Maritime, une multitude de plats locaux font la renommée du département. L’île d’Oléron dispose aussi de ses produits typiques. Incontournable, l’huître de Marennes Oléron vous sera proposée dans de nombreux restaurants ou dans des lieux symboles du savoir-faire de notre territoire comme à la cité de l’huître. Camping site naturel Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. : L’île d’Oléron regorge de lieux à visiter, de patrimoine à découvrir mais le plus célèbre d’entre tous est sûrement l’emblématique Fort Boyard ! D’abord lieu stratégique pour défendre les côtes charentaises, puis prison avant d’être abandonné, ce monument est surtout connu désormais grâce à l’émission éponyme.
Camping site naturel la cotiniere. : Si l’île regorge de ressources, la proximité avec le continent vous permettra de visiter les villes côtières. Pendant votre séjour, une escale à La Rochelle vous permettra de découvrir le centre historique de la ville et ses maisons à colombages ou la Grosse Horloge. Vous aurez également l’occasion de visiter son célèbre port et ses deux tours emblématiques. la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. : L’une des principales villes côtières à proximité de l’île d’Oléron est Rochefort où vous trouverez de nombreuses activités autour de la frégate L’Hermione. Il aura fallu 17 années de chantier pour fabriquer cette réplique du célèbre bateau. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere

CAMPING LES CUPRESSUS
Camping 3 étoiles Ile d'Oléron