Camping site naturel la cotiniere

Camping site naturel la cotiniere. | Les CUPRESSUS | Camping site naturel

Camping site naturel

Camping site naturel la cotiniere. : Un camping sur l’île d’Oléron en pleine nature. Un projet de vacances ou de week-end en camping sur l’île d’Oléron pour vous évader ? Le camping Les Cupressus vous accueille dans un cadre naturel, calme et vivifiant. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere. : Le camping Les Cupressus est un établissement familial et convivial disposant de 31 mobil-home grand confort. De deux à trois chambres, ces mobil-home possèdent tous les équipements nécessaires à un séjour idéal : un séjour, une cuisine, salle d’eau, une terrasse, un salon de jardin, le wifi et une télévision. la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. : Durant votre séjour, notre équipe sera très attentive à votre bien être. Découvrez ici tous les services dont vous bénéficierez : Piscine chauffée, BAR/SNACK*, Vente de Pain &, viennoiseries, Vente de vins, et bières locaux, Wifi, Pataugeoire, Laverie, jeux enfants, Prêt de livres/jeux, BARBECUES. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere. : Les plus téméraires d’entre vous pourront même, à marée basse, fouiller le sable humide pour y trouver des crabes ou encore des palourdes. Toutes les activités de l’île d’Oléron sont référencées à l’office du tourisme. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Notre établissement trois étoiles est un endroit calme, convivial accessible dès le début du mois d’avril jusqu’à la fin du mois de septembre. Depuis le camping, vous pourrez accéder à l’ensemble des activités de l’île d’Oléron. la cotiniere.
Le camping dispose d’une piscine accessible dès l’ouverture de la saison. Lieu central de notre établissement, ce bassin chauffé de mai à mi septembre selon la météo reste un endroit calme où il fait bon de se détendre aussi bien en journée qu’après une longue journée de marche et de visite. la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Le camping possède son propre snack ouvert en juillet et août dans lequel vous pourrez vous restaurer avec notamment des pizzas, des moules frites ainsi que notre incontournable éclade de moules. Camping site naturel

Notre établissement tient à offrir le plus grand confort à ses visiteurs. Pour cela, nous proposons 31 mobil-home grand confort à la location. Chacun dispose d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un évier, de plaques de feux gaz, d’un micro-onde, d’une cafetière à filtres et des ustensiles de cuisine. Camping site naturel
Chaque mobil-home, dispose d’un extérieur avec terrasse et salon de jardin pour profiter pleinement de la belle saison. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Envie de parcourir l’île d’Oléron à vélo ? Partez directement de notre camping où une piste rejoint le réseau cyclable de toute l’île ! En effet, depuis notre établissement vous accèderez aux 160 kilomètres de pistes sillonnant les multiples paysages de notre territoire. Sur les côtes ou dans les terres, le réseau est balisé pour vous guider vers tous les lieux emblématiques d’Oléron.. Camping site naturel
En Charente-Maritime, une multitude de plats locaux font la renommée du département. L’île d’Oléron dispose aussi de ses produits typiques. Incontournable, l’huître de Marennes Oléron vous sera proposée dans de nombreux restaurants ou dans des lieux symboles du savoir-faire de notre territoire comme à la cité de l’huître. Camping site naturel Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. : Toujours dans les produits de la mer, Oléron est connue pour son plat typique : l’éclade. Les saveurs de ce plat de moules cuites aux épines de pin sont surprenantes. Vous pourrez le déguster dans notre camping puisque nous le servons au snack de l’établissement. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere. : Si l’île regorge de ressources, la proximité avec le continent vous permettra de visiter les villes côtières. Pendant votre séjour, une escale à La Rochelle vous permettra de découvrir le centre historique de la ville et ses maisons à colombages ou la Grosse Horloge. Vous aurez également l’occasion de visiter son célèbre port et ses deux tours emblématiques. la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. Camping site naturel la cotiniere. : L’une des principales villes côtières à proximité de l’île d’Oléron est Rochefort où vous trouverez de nombreuses activités autour de la frégate L’Hermione. Il aura fallu 17 années de chantier pour fabriquer cette réplique du célèbre bateau. la cotiniere.
Camping site naturel la cotiniere

CAMPING LES CUPRESSUS
Camping 3 étoiles Ile d'Oléron