Week end en camping la cotiniere

Week end en camping la cotiniere. | Les CUPRESSUS | Week end en camping

Week end en camping

Week end en camping la cotiniere. : Un camping sur l’île d’Oléron en pleine nature. Un projet de vacances ou de week-end en camping sur l’île d’Oléron pour vous évader ? Le camping Les Cupressus vous accueille dans un cadre naturel, calme et vivifiant. la cotiniere.
Week end en camping la cotiniere. : Le camping Les Cupressus est un établissement familial et convivial disposant de 31 mobil-home grand confort. De deux à trois chambres, ces mobil-home possèdent tous les équipements nécessaires à un séjour idéal : un séjour, une cuisine, salle d’eau, une terrasse, un salon de jardin, le wifi et une télévision. la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. : Idéalement situé sur l’île d’Oléron, le camping Les Cupressus vous permet d’accéder à de nombreuses activités et sites emblématiques. A une centaine de mètres de la plage, le camping donne également accès à une piste cyclable rejoignant le reste du réseau de l’île.
Week end en camping la cotiniere. : La diversité des paysages de l’île vous permettra de vivre un séjour surprenant teinté par les couleurs de la vigne, des forêts, des plages ou encore des marais. la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Notre établissement trois étoiles est un endroit calme, convivial accessible dès le début du mois d’avril jusqu’à la fin du mois de septembre. Depuis le camping, vous pourrez accéder à l’ensemble des activités de l’île d’Oléron. la cotiniere.
Le camping dispose d’une piscine accessible dès l’ouverture de la saison. Lieu central de notre établissement, ce bassin chauffé de mai à mi septembre selon la météo reste un endroit calme où il fait bon de se détendre aussi bien en journée qu’après une longue journée de marche et de visite. la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. En ce qui concerne les activités de loisirs pour les enfants, nous disposons, en plus de la piscine chauffée, d’une aire de jeux, d’une table de ping-pong, d’une pataugeoire et nous prêtons des jeux de société et des livres pour les amoureux de lecture. A ces services s’ajoute la mise à disposition du wifi et l’accès à une laverie. la cotiniere.

Notre établissement tient à offrir le plus grand confort à ses visiteurs. Pour cela, nous proposons 31 mobil-home grand confort à la location. Chacun dispose d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un évier, de plaques de feux gaz, d’un micro-onde, d’une cafetière à filtres et des ustensiles de cuisine. Week end en camping
Chaque mobil-home, dispose d’un extérieur avec terrasse et salon de jardin pour profiter pleinement de la belle saison. la cotiniere.
Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Pendant votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir ce lieu typique à proximité du camping Les Cupressus. Tous les jours , le marché est le rendez-vous pour observer la diversité des espèces maritimes pêchées. Il est également possible de visiter la criée. la cotiniere.
Situé à proximité de notre camping, le domaine de « Coulon et fils », à 4 kms du camping, vous fera découvrir les spécificités des cépages de l’île d’Oléron. Nous vendons à l’accueil et servons au snack du rosé, blanc, rouge et pineau blanc. la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. : L’île d’Oléron regorge de lieux à visiter, de patrimoine à découvrir mais le plus célèbre d’entre tous est sûrement l’emblématique Fort Boyard ! D’abord lieu stratégique pour défendre les côtes charentaises, puis prison avant d’être abandonné, ce monument est surtout connu désormais grâce à l’émission éponyme.
Week end en camping la cotiniere. : Si l’île regorge de ressources, la proximité avec le continent vous permettra de visiter les villes côtières. Pendant votre séjour, une escale à La Rochelle vous permettra de découvrir le centre historique de la ville et ses maisons à colombages ou la Grosse Horloge. Vous aurez également l’occasion de visiter son célèbre port et ses deux tours emblématiques. la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. Week end en camping la cotiniere. : L’une des principales villes côtières à proximité de l’île d’Oléron est Rochefort où vous trouverez de nombreuses activités autour de la frégate L’Hermione. Il aura fallu 17 années de chantier pour fabriquer cette réplique du célèbre bateau. la cotiniere.
Week end en camping la cotiniere

CAMPING LES CUPRESSUS
Camping 3 étoiles Ile d'Oléron